Séances de QET® et Guidance Quantique
Pour mes consultations, je reçois tout le monde …
Enfants, femmes, hommes – Le travail peux être effectué de la conception à la fin de vie.
Je vais vous détailler ci-dessous les séances dans lesquelles je me suis spécialisée :
Les séances de la méthode QET® – Quantum Energy Therapy
Les séances de Guidance Quantique®
- Méthode QET- Quantum Energy Therapy® adaptée par Moi même.
- Guidance Quantique & Informationnelle® formée et certifiée en 2015 par Patrick Poinsenet – Créateur de cette méthode.
- Méthode QETE® : Qualité – Épanouissement – Travail – Entreprise
Tout part d’une entité, l’entreprise en est une !
Ces séances peuvent durer entre ¾ heure et 1h30.
C’est une méthode qui permet des transformations et des guérisons exceptionnelles, vérifiées scientifiquement, et qui est rapide, simple, hautement efficace et durable.
La physique quantique nous dit que tout dans l’univers est énergie.
Ces nouvelles méthodes reposent sur le savoir que nous sommes beaucoup plus capable que nous le croyons. Albert Einstein disait que nous n’utilisons que 10% de notre potentiel, il ne parlait que du potentiel mental. En réalité, nous n’utilisons que 4 à 5 % de notre potentiel. Nous pouvons en faire bien davantage, les possibilités sont grandes. Nous sommes donc unis par un champ énergétique ou une conscience énergétique.
Mettre en action la Guidance
Le défi de la relation est un défi d’information, un défi de réalité, un défi de personnalité. La mise en action de la méthode vise à opérer les corrections informationnelles pour que la personne puisse vivre la réalité désirée.
Lors de la séance pour effectuer le travail, nous utilisons un ensemble de supports parcourues intuitivement qui nous permettent d’ajuster l’information que nous portons en nous.
Nous utilisons principalement nos capacités internes. (L’intuition, l’intention, la voix et le ressenti) pour opérer nos ré-informations conscientes.
La Guidance dispose de 7 leviers ré-informationnels :
l’intention, l’attention dirigée, l’imaginaire, le rêve, la ré information intuitive, la ré-information (canal) et l’identification.
Quand faire appel à un praticien et pourquoi ?
Votre corps à mal, il crie, il vous avertit ! Mais savez-vous l’écouter ?
L’inconfort produit par : des maladies, des symptômes, des douleurs physiques, des maladies chroniques, du stress, de l’incompréhension, du jugement excessif, des pensées récurrentes ou négatives, de l’insatisfaction, des états intérieurs ou sentiments désagréables, peuvent être un motif pour une séance de mise en sens et de réalignement.
La Méthode QET® nous permet de travailler sur toutes nos relations, qu’elles soient intérieures (psychiques) ou extérieures (physiques, scénarios de vie …).
Il n’y a aucune limite d’inclusion dans cette approche
Bien des personnes font appel à un praticien pour actualiser une réalité désirée, ouvrir de nouvelles possibilités dans un domaine d’activités et augmenter leur sentiment de bien-être dans certaines sphères de leur existence.
La Guidance est du domaine du “coaching de réalité” où l’objectif est d’attractionner la réalité désirée pour augmenter sa réjouissance incarnée.
Les particularités d’une séance de la méthode QET®
Après l’écoute de ce qui a conduit la personne à prendre rendez-vous, le praticien va fixer avec elle les relations sur lesquelles travailler. Il pourra bien sûr tester intuitivement les points cités pour fixer les priorités de travail. En ce sens, une séance de Guidance est peu intrusive. Il s’agit de travailler sur le mal être du client pour en connaître l’origine et éviter que cet inconfort dure
Les points clés d’une séance : Les 3 P =
Le Présent : Sujet sur lequel le client porte son attention
Le Précis : Détail des symptômes ou conséquences des actions
Le Positif : Détail du pourquoi sortir de la situation
Que doit faire la personne qui consulte ?
Globalement, la personne qui vient pour une séance n’a pas grand-chose à faire si ce n’est se détendre le plus possible. Il est préférable de descendre son attention au niveau des perceptions corporelles et “lâcher la tête”. Le praticien n’a pas besoin de toucher la personne, il formalise à haute voix les corrections et les remontées d’informations en écoutant ses ressentis. Il demandera occasionnellement à la personne de répéter certaines affirmations.
La coexistence est de mise dans une séance, il n’y a jamais d’ingérence. Le praticien met tout en œuvre pour que cette séance soit ludique et que les deux personnes passent un bon moment. Le nombre d’informations remontées pour les besoins d’une séance est généralement considérable ; le praticien veille à ce que la personne ne s’attache pas aux mots. Il peut y avoir de nombreux effets ressentis pendant une séance (sensitifs, émotionnels, souvenirs…). Même si vous ne ressentez rien, sachez que la correction a été réalisée, elle prendra simplement un peu plus de temps.
Les limites
Il n’y a aucune limite avec ce type d’approche. La limite se situe dans la structure de croyances à laquelle nous avons adhéré pour vivre une expérience terrestre incarnée. La base informationnelle et les propositions de navigation de la série des supports disponibles, nous permettent d’agir aussi bien sur nos champs personnels, transgénérationnels, autant génétiques que biologiques.
Bien souvent, lorsque vous avez décidé de prendre rendez-vous, le fait de mettre l’action sur la position d’un rendez-vous pour prendre en main
Votre problématique, vous arrivez souvent au rendez-vous en vous disant : “maintenant je commence à aller mieux”. Tout simplement parce que vous préparez inconsciemment votre travail – c’est la base du quantique.
Lorsque vous avez effectué une séance de guidance, les résultats peuvent demander du temps pour être perceptibles c’est pourquoi je vous conseille de laisser passer 2 à 3 semaines et de noter les changements qui peuvent intervenir. Une réaction – des gestes que vous ne faisiez plus qui reviennent ou bien tout simplement vous étonnez d’être vous et non de faire en fonction de l’autre…
Laisser 3 à 4 semaines entre les rendez-vous pour laisser à votre corps le temps du changement et de vous habituer à vos nouvelles fréquences ou vibrations.